GARANTIE SATISFAIT OU REMBOURSÉ

VOUS AVEZ LE DROIT DE VOUS TROMPER !
ET DISPOSEZ DE 15 JOURS POUR EFFECTUER UN RETOUR.


Si vous n’êtes pas satisfait de votre achat, dans les 15 jours qui suivent la reception de votre commande, vous pouvez demander à techtrade.fr d’échanger ou rembourser votre commande

Le produit retourné devra impérativement être rendu à l’état neuf, dans son emballage d’origine avec les accessoireset accompagné de sa facture d’achat.

Produits Neuf : sera remboursé si l’emballage n’est pas ouvert ( Écouteurs, cable, smartphone, tablette, casque…).

Produits Occasion ou reconditionne : sera remboursé si renvoyer dans l’état d’envoi avec les accessoireset.

Remboursements

Une fois votre retour reçu et inspecté, nous vous enverrons un e-mail pour vous informer que nous avons reçu votre article retourné. Nous vous informerons également de l’approbation ou du rejet de votre remboursement.

Si vous êtes approuvé, votre remboursement sera traité et un crédit sera automatiquement appliqué dans un délai maximum de 30 jours, à votre carte de crédit ou à votre mode de paiement que vous avez utilisé pour l’achat :

  • Remboursement par CB pour les paiements effectués par carte bancaire.
  • Remboursement Via PayPal pour les paiements effectués par PayPal.
  • Remboursement par chèque pour les paiements effectués par virement bancaire.

Exchanges

Nous ne remplaçons les articles que s’ils sont défectueux ou endommagés. Vous pouvez également échanger votre commande soit:

  • à l’identique ,
  • par un produits d’un montant supérieur (surcoût à votre charge),
  • par un produits d’un montant inférieur (un avoir).

PS: Un produit commandé ne pourra être remplacé plus d’une fois, sauf cas de non-conformité du produit de remplacement.

Expédition & retours

Conformément à la loi en vigueur, le client devra faire connaitre son souhait dans les 15 jours suivant l’achat et aura jusqu’à 15 jours suivant cette période pour renvoyer l’article, soit 15 jours en tout à partir de la date d’achat. La date figurant sur le bordereau d’expédition du colis-retour fera référence pour apprécier le respect du délai prescrit pour un remboursement.

Pour retourner votre produit, vous devez envoyer votre produit à :


TECH TRADE
9 Rue Léon Blum
69100 Villeurbanne

Les frais de retour de la commande ils son a la charge de clients.

Le produit retourné doit être envoyé en recommandé ou en suivi.

Besoin d’aide?

Contactez-nous à [email protected] pour toute question relative aux remboursements et retours

Adresse de retour
TECH TRADE

9 Rue Léon Blum, 69100 Villeurbanne.

0472 34 62 14

Shopping Cart
Aucun produit dans le panier.